Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francemarc
francemarc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 312
francemarc
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
22 avril 2012

Demande, pour vivre heureux en toutes choses.

*DEMANDE,D'ABONDANCE,DE FORCE,DE CONFIANCE,D'ATTIRANCE*

Chaque matin, au réveil, lisez ce qui suit une fois, 
puis répétez-le une autre fois à haute voix.

Recommencez l'opération au moins une fois dans la journée.

Les résultats que vous obtiendrez vous étonnerons très bientôt !

*Par les pouvoirs de l'Est, 
que soit rompue toute adversité.
*Par les pouvoirs de l'Ouest,
qu'il n'y ait point d'obstacle à ma volonté.
*Par les pouvoirs du Nord,
que la chance me sourie chaque jour de l'année.
*Par les pouvoirs du Sud,
que soient tous mes désirs aussitôt exaucés !
* * *

*Je chasse de ma vie tout esprit critique.
*Mes proches,mes amis,mes employeurs,mes employés sont bons !
_*Mes projets,mes espoirs,mes affaires,mon travail sont excellents !
*Mes repas, mes aliments sont succulents.
*Mes plaisirs, mes distractions sont sains et agréables.
*Je souhaite ni être plus jeune, ni être plus vieux.
*Je désire ardemment jouir de l'heure présente.
*Je suis plein de bienveillance pour le monde entier.
*Je n'excepte rien de l'Amour que je donne.
*Je souhaite que l'abondance, la force, la confiance,
l'attirance irresistible naissent de mes pensées, de mes gestes,
de mes paroles de mes actes et inondent toute ma vie, 
pour que tout ce que je touche se transforme en TRESORS.


Attention : lorsque cette demande aura commencé à agir sur vous,ne l'abandonnez pas totalement. Reprenez-la en mains de temps en temps et recommencez à l'utiliser au moins une fois par mois. 
Plus vous l'utiliserez, plus elle vous comblera de RICHESSES.


" Visionnez toujours ce que vous désirez...."images (1)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité