Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francemarc
francemarc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 312
francemarc
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
19 avril 2012

Chapelet à la Miséricorde Divine.

Le vendredi 13 novembre 1936, Jésus inspira à Soeur Faustine le texte du Chapelet à la Miséricorde Divine. Jésus-Christ lui dira : « A l'heure de la mort, je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, ou bien si d'autres le récitent près de l'agonisant l'indulgence est la même. Quand on récite ce chapelet auprès de l'agonisant, la miséricorde insondable s'empare de son âme et les entrailles de ma miséricorde sont émues par la douloureuse Passion de mon Fils. » (Petit Journal § 811) . 

 

 

th_gif11

 

« Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde
pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort. » (Petit Journal § 754)

 



  

AU DEBUT :

Je crois en Dieu / Notre-Père / Je vous salue Marie 

 

 

SUR LES GROS GRAINS :

« Père Eternel, je vous offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »

 

 

SUR LES PETITS GRAINS :

« Par Sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. »

 

 

POUR TERMINER LA DIZAINE : (3 FOIS)

« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, prenez pitié de nous et du monde entier. »

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité